lundi 26 février 2007

L'AVION DE BARBIE

Pas grand chose à dire de l'incontournable Florence Foresti, si ce n'est l'essentiel : sur scène, elle m'éclate complètement ! Le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est donc de vous procurer le DVD de son spectacle dont voici un extrait, pour lutter, comme on dit, contre la morosité ambiante ...
image

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore moi aussi;
le sketch concernant les vacances en corse est à mourir de rire.

yo a dit…

je suis aussi emballée par florence foresti dont je n'ai pas vu le spectacle en live (bouh...) mais le dvd est super de même que ses apparitions chez Ruquier...

Anonyme a dit…

Oui! idem j'ai vu le DVD, j'adore!!! Je l'ai découvert chez Ruquier, elle est très drole!!!

Anonyme a dit…

J'adore moi aussi elle est excellente, elle vient quand elle veut à Albi on ira la voir (yo et moi)!!!!!!!